J'ai essayé quelques coussinets de cric, y compris ceux en polyuréthane et en caoutchouc. Le problème avec ceux en caoutchouc est qu'ils se déforment beaucoup sous la pression. Les deux types semblent exercer une pression sur la garniture environnante où se trouvent les soudures pincées exposées. Je n'ai pas retiré la garniture autour des soudures pincées, mais il semble qu'il y ait un grand espace avant qu'il n'y ait une quelconque structure.
La meilleure solution que j'ai pu trouver est celle-ci en métal
https://smile.amazon.com/gp/product/B081ZZBH26/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o03_s00?ie=UTF8&th=1. Ce coussinet comprend quelques aimants intégrés et s'adapte très facilement aux points de cric arrière. À l'avant, j'ai légèrement écarté la garniture vers l'extérieur pour faire glisser le coussinet complètement autour de la soudure pincée exposée.
J'ai inclus quelques photos à titre de comparaison. Comme je l'ai mentionné précédemment, ma compréhension actuelle (basée sur la conception du cric ciseau inclus) est que le P8 doit être soulevé par les soudures pincées exposées (et je l'ai fait avec succès avec un cric de sol qui avait du caoutchouc de protection).