Volvo XC40 Forum banner

Rétroviseurs rabattables au verrouillage

17K views 22 replies 10 participants last post by  Greg S  
#1 ·
OK, il doit me manquer quelque chose, j'ai parcouru les paramètres et je ne vois pas comment désactiver le rabattement des rétroviseurs latéraux au verrouillage. Le manuel du propriétaire clairsemé n'en parle pas non plus. Qu'est-ce que je rate ? Le T5 de ma femme a un réglage.

#4 ·
Merci, je vais regarder. Sur le T5, c'est dans les menus.

Il semble qu'il n'y ait aucun moyen de désactiver le repliement des rétroviseurs lors du verrouillage.

#6 ·
Je viens d'avoir un problème intéressant, j'ai sorti la famille de la voiture, verrouillé les portes, les rétroviseurs rabattus, je suis revenu environ 20 minutes plus tard pour rentrer à la maison et les rétroviseurs ont refusé de se rouvrir depuis le mode rabattu. Impossible de les bouger manuellement sans craindre de les casser, j'ai essayé de me garer, de verrouiller/déverrouiller, sans succès.

J'ai dû appuyer sur les boutons L + R dans la voiture sur la porte côté conducteur pour chaque rétroviseur en même temps pour qu'ils reviennent en position ouverte et normale ?!

En avant, chers bêta-testeurs, il semble qu'il y ait de nombreux bizarreries et fonctionnalités dans cette version de la première année !! Fantastique voiture à conduire, comme nous le savons tous !

#8 ·
C'est pourquoi je souhaite qu'elles puissent être désactivées dans le menu. Je suis presque sûr que c'est possible sur la T5. Tant de fonctionnalités qu'ils ont omises sur la P8.
Il y a tellement de fonctionnalités qui semblent manquer à toutes les versions de Volvo, venant d'Audi moi-même, cela m'étonne qu'ils utilisent les mêmes pièces physiques mais ne parviennent pas à faire fonctionner l'application Android Automotive avec elles !

Où est la radio XM ?! Nous avons tous l'antenne en forme d'aileron de requin, mais elle manque toujours... Je sais qu'elle "arrive", mais c'est le cas de tant de fonctionnalités !

#12 ·
Le manuel du propriétaire de mon xc90 dit de désactiver le rabattement des rétroviseurs lorsque la neige et le verglas sont probables... Vous ne voulez pas qu'ils se figent dans la mauvaise position. Peut-être qu'ils mettront cela à jour pour que nous ayons le choix... Il commence à faire froid la nuit. Il est presque temps de désactiver le rabattement automatique au verrouillage sur le 90.

#14 ·
OK, il doit me manquer quelque chose, j'ai parcouru les paramètres et je ne vois pas comment désactiver le rabattement des rétroviseurs latéraux au verrouillage. Le manuel du propriétaire clairsemé n'en parle pas non plus. Qu'est-ce que je rate ? Le T5 de ma femme a un réglage.
Je crois que c'est dans les menus IHU. Je dois regarder. Je ne désactiverais pas cette fonctionnalité. Rétroviseurs rabattus signifie que la voiture est verrouillée. Les rétroviseurs dépliés donneront à des personnes intéressées l'impression que votre voiture est restée déverrouillée.

#15 ·
Je crois que c'est dans les menus IHU. Je dois regarder. Je ne désactiverais pas cette fonctionnalité. Rétroviseurs rabattus signifie que la voiture est verrouillée. Les rétroviseurs dépliés donneront à des personnes intéressées l'impression que votre voiture est restée déverrouillée.
On dirait que vos criminels sont beaucoup plus intelligents que les nôtres.

Les nôtres recherchent des sacs dans votre voiture. Ignorent le détecteur radar à 700 dollars mais volent à nouveau mon sac de sport… c'était quand j'ai osé laisser un sac dans la voiture. Maintenant, je fais en sorte que l'intérieur de la voiture ressemble à un modèle d'exposition.

Il n'a fallu que 13 effractions pour que je n'aie plus de sacs en vue :)