Je suppose que je ne suis pas le seul à avoir remarqué cette tendance dans les couleurs de voitures. J'ai vu le "Sage Green" ou le "Fjord Blue" de Volvo dans les RAV4 de Toyota ou les SUV Hyundai.
Vous conduiriez ça ? Je suis pour éviter le noir et blanc, mais ça fait BEAUCOUP de jaune !Ma C40 est ROUGE, d'un ROUGE effroyablement voyant. Nous avons une Kia Soul jaune et elle est magnifique. J'aurais volontiers acheté la Volvo en jaune vif, orange fluorescent, cuivre bonbon, ou TOUTE couleur plus intéressante que le noir, le gris (GRIS !), le vert terne ou le blanc.
Mazda vend toujours ce rouge brillant incroyable et il y a une douzaine de Tesla enveloppées dans la région de Boise dans des couleurs allant du violet irisé au rose en passant par l'olive mat. Ce sont les gris de cuirassé qui me rendent fou.
Oui... mais ce que je voulais dire, c'est que les images à ce jour ne sont pas de vraies voitures peintes, ce sont des rendus de couleurs Volvo du monde numérique, faits pour ressembler à de vraies voitures. Jusqu'à ce que nous le voyions dans un environnement réel, il est difficile de se prononcer avec certitude. Mais je pense que c'est formidable qu'ils proposent une couleur !C'était à partir d'une page Instagram de Thomas Iöv :
Semblable je suppose ! Fait intéressant, j'ai les mêmes roues que sur ce break Blackberry sur mon 1800ES.Salut Greg S,
Tout ce qui est vieux est de nouveau.
Comparez les jantes en alliage sur le break Blackberry avec le C40 vert sauge dans le message n°1
Cordialement, Steve
Oui, j'adorerais en avoir un pour l'ajouter à ma collection de Volvo jaunes !View attachment 7267
Ils ont remarqué et ont répondu…