Volvo XC40 Forum banner

Couleurs Volvo : Plat. Boueux. Neutre. Désaturé.

4 reading
2.7K views 23 replies 11 participants last post by  Greg S  
#1 ·
Je suppose que je ne suis pas le seul à avoir remarqué cette tendance dans les couleurs de voitures. J'ai vu le "Sage Green" ou le "Fjord Blue" de Volvo dans les RAV4 de Toyota ou les SUV Hyundai.

Attachments

#2 ·
Je suis essentiellement passé au vert sauge pour aider à économiser l'eau pendant la sécheresse en Californie, juste avant que le ciel ne s'ouvre et ne s'arrête plus. 😅 Cela dit, le fait qu'il manque des éléments métalliques réfléchissants n'est pas le cas, du moins avec le XC40 vert sauge ; il scintille assez joliment au soleil. Les modèles bleu fjord que j'ai vus sur la route sont également plus brillants que ce que le site Web suggère à mon avis, mais c'est peut-être juste par rapport à toutes les couleurs terreuses atténuées sur la route ?

#3 ·
Pouvez-vous vraiment imaginer un XC40 « regardez-moi jaune » ? J'aime ma Volvo vert sauge et la façon dont la couleur passe du gris béton à un vert sauge clair, puis à l'olive en fonction de la lumière. Je n'ai pas vu beaucoup de voitures vertes, mais je vous crois sur parole pour la Toyota. J'aime toujours plus ma voiture.

#5 ·
Ma C40 est ROUGE, d'un ROUGE effroyablement voyant. Nous avons une Kia Soul jaune et elle est magnifique. J'aurais volontiers acheté la Volvo en jaune vif, orange fluorescent, cuivre bonbon, ou TOUTE couleur plus intéressante que le noir, le gris (GRIS !), le vert terne ou le blanc.

Mazda vend toujours ce rouge brillant incroyable et il y a une douzaine de Tesla enveloppées dans la région de Boise dans des couleurs allant du violet irisé au rose en passant par l'olive mat. Ce sont les gris de cuirassé qui me rendent fou.

#11 ·
Ma C40 est ROUGE, d'un ROUGE effroyablement voyant. Nous avons une Kia Soul jaune et elle est magnifique. J'aurais volontiers acheté la Volvo en jaune vif, orange fluorescent, cuivre bonbon, ou TOUTE couleur plus intéressante que le noir, le gris (GRIS !), le vert terne ou le blanc.

Mazda vend toujours ce rouge brillant incroyable et il y a une douzaine de Tesla enveloppées dans la région de Boise dans des couleurs allant du violet irisé au rose en passant par l'olive mat. Ce sont les gris de cuirassé qui me rendent fou.
Vous conduiriez ça ? Je suis pour éviter le noir et blanc, mais ça fait BEAUCOUP de jaune !
Image

#10 ·

#20 ·
C'était à partir d'une page Instagram de Thomas Iöv :
Oui... mais ce que je voulais dire, c'est que les images à ce jour ne sont pas de vraies voitures peintes, ce sont des rendus de couleurs Volvo du monde numérique, faits pour ressembler à de vraies voitures. Jusqu'à ce que nous le voyions dans un environnement réel, il est difficile de se prononcer avec certitude. Mais je pense que c'est formidable qu'ils proposent une couleur ! ;)

#21 ·
Salut Greg S,

Tout ce qui est vieux est à nouveau nouveau.

Comparez les jantes en alliage de la voiture Blackberry avec la C40 vert sauge dans le message #1

Cordialement, Steve