Quel numéro utilisez-vous pour suivre votre voiture ? Je n'ai pas reçu de numéro à entrer dans l'application Volvo ?
Désolé, cela n'a aucun sens. De quoi parlez-vous ? Ai-je manqué quelque chose ?Quel numéro utilisez-vous pour suivre votre voiture ? Je n'ai pas reçu de numéro à entrer dans l'application Volvo ?
Suivi d'une commande. Désolé, je n'étais pas clair.Désolé, cela n'a aucun sens. De quoi parlez-vous ? Ai-je manqué quelque chose ?
L'emplacement de la voiture n'a JAMAIS été pris en charge par l'application Volvo Cars pour le XC40 Recharge Electric. Vous référez-vous à un autre modèle ?
Vous référez-vous à l'activation de votre voiture dans l'application : si c'est le cas, vous créez un identifiant utilisateur et utilisez le VIN. L'identifiant utilisateur, si je me souviens bien, est entré dans le profil de votre voiture dans les paramètres (vous avez également besoin d'un compte Google). Pour suivre votre voiture, vous aurez probablement besoin d'un AirTag ou d'une technologie similaire. Je ne suis pas au courant de la capacité de Volvo à suivre ou à désactiver la voiture en cas de vol. Vous pouvez contacter le concessionnaire et faire un retour si c'est le cas.Quel numéro utilisez-vous pour suivre votre voiture ? Je n'ai pas reçu de numéro à entrer dans l'application Volvo ?
J'ai créé un identifiant utilisateur. Je n'ai pas de numéro VIN car la voiture est en cours de fabrication. Un VIN est attribué à la fin (c'est ce que le vendeur m'a dit). Je ne sais donc pas quel numéro de commande utiliser.Vous référez-vous à l'activation de votre voiture dans l'application : si c'est le cas, vous créez un identifiant utilisateur et utilisez le VIN. L'identifiant utilisateur, si je me souviens bien, est intégré au profil de votre voiture dans les paramètres (vous avez également besoin d'un compte Google). Pour suivre votre voiture, vous aurez probablement besoin d'un Air Tag ou d'une technologie similaire. Je ne suis pas au courant de la capacité de Volvo à suivre ou à désactiver la voiture en cas de vol. Vous pouvez contacter le concessionnaire et faire un retour si c'est le cas.