Volvo XC40 Forum banner

Suivi de votre voiture via l'application Volvo

1 reading
6.7K views 8 replies 5 participants last post by  JimHicks  
#1 ·
Quel numéro utilisez-vous pour suivre votre voiture ? Je n'ai pas reçu de numéro à entrer dans l'application Volvo ?

#2 ·
Quel numéro utilisez-vous pour suivre votre voiture ? Je n'ai pas reçu de numéro à entrer dans l'application Volvo ?
Désolé, cela n'a aucun sens. De quoi parlez-vous ? Ai-je manqué quelque chose ?

La localisation de la voiture n'a JAMAIS encore été prise en charge par l'application Volvo Cars pour le XC40 Recharge Electric. Vous référez-vous à un autre modèle ?

#4 ·
Désolé, cela n'a aucun sens. De quoi parlez-vous ? Ai-je manqué quelque chose ?

L'emplacement de la voiture n'a JAMAIS été pris en charge par l'application Volvo Cars pour le XC40 Recharge Electric. Vous référez-vous à un autre modèle ?
Suivi d'une commande. Désolé, je n'étais pas clair.

#3 ·
Vous référez-vous à l'activation de votre voiture dans l'application : si c'est le cas, vous créez un identifiant utilisateur et utilisez le VIN. L'identifiant utilisateur, si je me souviens bien, est entré dans le profil de votre voiture dans les paramètres (vous avez également besoin d'un compte Google). Pour suivre votre voiture, vous aurez probablement besoin d'un AirTag ou d'une technologie similaire. Je ne suis pas au courant de la capacité de Volvo à suivre ou à désactiver la voiture en cas de vol. Vous pouvez contacter le concessionnaire et faire un retour si c'est le cas.

#5 ·
Vous référez-vous à l'activation de votre voiture dans l'application : si c'est le cas, vous créez un identifiant utilisateur et utilisez le VIN. L'identifiant utilisateur, si je me souviens bien, est intégré au profil de votre voiture dans les paramètres (vous avez également besoin d'un compte Google). Pour suivre votre voiture, vous aurez probablement besoin d'un Air Tag ou d'une technologie similaire. Je ne suis pas au courant de la capacité de Volvo à suivre ou à désactiver la voiture en cas de vol. Vous pouvez contacter le concessionnaire et faire un retour si c'est le cas.
J'ai créé un identifiant utilisateur. Je n'ai pas de numéro VIN car la voiture est en cours de fabrication. Un VIN est attribué à la fin (c'est ce que le vendeur m'a dit). Je ne sais donc pas quel numéro de commande utiliser.

Je voulais voir où se trouvait la voiture dans le processus de production.

#9 ·
Je suggère à tous ceux qui pourraient savoir ce qui pourrait causer un problème avec l'éclairage de leur plaque d'immatriculation qui ne fonctionne pas, même s'ils ont déjà remplacé l'ampoule et vérifié tous les fusibles. Ils mentionnent également qu'un site Web appelé https://vincheckfree.com/license-plate-lookup leur a été utile dans le passé, mais il n'est pas clair comment cela est lié au problème avec l'éclairage de la plaque d'immatriculation.