Volvo XC40 Forum banner

Problème de bras d'essuie-glace arrière

8.4K views 8 replies 7 participants last post by  Emilyxc40  
#1 ·
J'ai mon XC 40 depuis environ 1 mois et je l'adore. Au cours du week-end, je l'ai emmené pour la première fois au lave-auto (le même que j'utilisais fréquemment avec la voiture que j'ai échangée). Le lave-auto est une station-service/dépanneur, de type drive-through, âgé d'environ 1 an, avec des bandes de rouleaux spongieuses qui passent sur le dessus et les côtés, un lave-auto typique, comme je l'ai dit, je l'utilisais régulièrement. Eh bien, il a arraché le bras d'essuie-glace, l'a plié de sorte qu'il était de travers à un angle bizarre, nous sommes rentrés à la maison et avons pu tout enlever. J'ai eu de nombreux SUV avec le même type de bras d'essuie-glace et j'utilise toujours tous les types de lave-autos, donc cela m'a vraiment contrarié avec ce nouveau véhicule. J'ai déposé un rapport auprès de la station-service, puis, lundi matin, j'ai appelé le concessionnaire Volvo pour me renseigner à ce sujet et, bien sûr, pour un remplacement. Ils ont dit qu'ils n'avaient reçu aucun rapport de ce type et ont proposé de le remplacer gratuitement, qualifiant cela de service de bonne volonté, ce qui est formidable. Je me demande si cela est arrivé à quelqu'un d'autre ??? Je ne peux pas ne pas emmener ma voiture au lave-auto, mais je vais devenir paranoïaque maintenant avec ma nouvelle voiture à plus de 45 000 $. Je l'emmènerai la semaine prochaine pour le remplacement et pour parler des futures visites au lave-auto...
 
#3 ·
Oui, vous avez raison, pour éviter que cela ne se produise, je devrais éviter ce type de lavage de voiture, cependant, en attendant le rapport d'incident à la station-service, j'ai vu 3 SUV passer avec l'essuie-glace arrière intact. J'espère que c'était peut-être lâche pour une raison quelconque, je n'ai même pas eu l'occasion de l'utiliser. Je discuterai de ces problèmes avec le service après-vente la semaine prochaine.
 
#4 ·
Les lavages de voitures sans contact sont de toute façon la solution.
Ne serait-ce que pour ne pas rayer votre peinture, c'est une bonne raison. J'ai passé du temps sur des forums de detailing automobile il y a des années et j'ai vu les histoires d'horreur. Soit sans contact, soit un atelier de detailing près de chez vous.
 
#6 ·
J'ai récemment (juillet 2019) emmené mon nouveau Volvo XC40 (mai 2019) dans un lave-auto et le bras et la lame de l'essuie-glace arrière se sont complètement cassés au point de fixation. Je possède des SUV depuis des années (GM & Honda) et je les ai emmenés dans d'innombrables lave-autos sans problème.
 
#7 ·
J'ai également emmené mon nouveau XC40 2019 (mai 2019) dans un lave-auto récemment (juillet 2019) et le bras d'essuie-glace arrière s'est complètement cassé au point de fixation. Je possède des SUV depuis des années et suis passé dans d'innombrables lave-autos sans problème.
 
#8 ·
J'ai également emmené mon nouveau XC40 2019 (mai 2019) dans un lave-auto récemment (juillet 2019) et le bras d'essuie-glace arrière s'est complètement cassé au point de fixation. Je possède des SUV depuis des années et je suis passé par d'innombrables lavages de voiture sans problème.
Compte tenu des dommages potentiels causés par les équipements de lavage de voiture et leurs produits chimiques agressifs, je ne les utilise jamais. Au lieu de cela, je lave la voiture dans mon allée ou je paie Alfred quand il est dans le quartier le dimanche matin.
 
#9 ·
J'ai mon XC 40 depuis environ 1 mois et je l'adore. Au cours du week-end, je l'ai emmené pour la première fois au lave-auto (le même que j'utilisais fréquemment avec la voiture que j'ai échangée). Le lave-auto est une station-service/dépanneur, de type drive-through, d'environ 1 an, avec des bandes de rouleaux spongieuses qui passent sur le dessus et les côtés, un lave-auto typique, comme je l'ai dit, je l'utilisais régulièrement. Eh bien, il a arraché le bras d'essuie-glace, l'a plié de sorte qu'il était de travers à un angle bizarre, nous sommes rentrés à la maison et avons pu tout enlever. J'ai eu de nombreux SUV avec le même type de bras d'essuie-glace et j'utilise toujours tous les types de lave-autos, donc cela m'a vraiment contrarié avec ce nouveau véhicule. J'ai déposé un rapport à la station-service et, le lundi matin, j'ai appelé le concessionnaire Volvo pour me renseigner à ce sujet et, bien sûr, pour un remplacement. Ils ont dit qu'ils n'avaient reçu aucun rapport à ce sujet et ont proposé de le remplacer gratuitement, appelant cela un service de bonne volonté, ce qui est formidable. Je me demande si cela est arrivé à quelqu'un d'autre ??? Je ne peux pas ne pas emmener ma voiture au lave-auto, mais je vais devenir paranoïaque maintenant avec ma nouvelle voiture à plus de 45 000 $. Je l'emmènerai la semaine prochaine pour le remplacement et pour parler des futures visites au lave-auto...
Exactement la même chose m'est arrivée, ainsi qu'à mon XC40.