J'ai mon XC 40 depuis environ 1 mois et je l'adore. Au cours du week-end, je l'ai emmené pour la première fois au lave-auto (le même que j'utilisais fréquemment avec la voiture que j'ai échangée). Le lave-auto est une station-service/dépanneur, de type drive-through, âgé d'environ 1 an, avec des bandes de rouleaux spongieuses qui passent sur le dessus et les côtés, un lave-auto typique, comme je l'ai dit, je l'utilisais régulièrement. Eh bien, il a arraché le bras d'essuie-glace, l'a plié de sorte qu'il était de travers à un angle bizarre, nous sommes rentrés à la maison et avons pu tout enlever. J'ai eu de nombreux SUV avec le même type de bras d'essuie-glace et j'utilise toujours tous les types de lave-autos, donc cela m'a vraiment contrarié avec ce nouveau véhicule. J'ai déposé un rapport auprès de la station-service, puis, lundi matin, j'ai appelé le concessionnaire Volvo pour me renseigner à ce sujet et, bien sûr, pour un remplacement. Ils ont dit qu'ils n'avaient reçu aucun rapport de ce type et ont proposé de le remplacer gratuitement, qualifiant cela de service de bonne volonté, ce qui est formidable. Je me demande si cela est arrivé à quelqu'un d'autre ??? Je ne peux pas ne pas emmener ma voiture au lave-auto, mais je vais devenir paranoïaque maintenant avec ma nouvelle voiture à plus de 45 000 $. Je l'emmènerai la semaine prochaine pour le remplacement et pour parler des futures visites au lave-auto...