Expérience intéressante pour Kris lors de son test d'autonomie sur autoroute.
Si vous consultez le message n°4 dans le fil de discussion ci-dessous, cela pourrait vous donner la réponse que vous cherchez.Alors, à quel moment commence la charge DC la plus rapide ? Est-ce que cela commencera en dessous de 20 %, ou à 10 % ?
Comment faire fonctionner l'écran... Je crois l'avoir vu une fois au début quand j'ai acheté la voiture il y a environ deux semaines, mais maintenant il a disparu...Je ne peux pas parler pour les autres, mais Volvo a fait quelque chose ces derniers mois. C'est mon trajet du matin avec une charge fraîche à 80 % et il faisait environ 65 °F dehors à 5h30 du matin. C'est comme 257 miles inférés à 80 % SOC. Bien sûr, cela ne restera pas aussi bon, mais nous avons été très impressionnés ces derniers temps. Avant cela, le meilleur que je voyais était d'environ 26-27 kWh/100 miles, c'est juste incroyablement bon aujourd'hui. Quand j'ai eu mon 21 XC40 P8, obtenir environ 31-33 kWh/100 miles était normal, maintenant ma C40 et sa 22 XC40 obtiennent facilement 30 kWh/100 miles ou moins par cycle de charge.
C'est aussi drôle de voir comment les gens ont critiqué la Volvo pour sa faible autonomie, mais la nouvelle Subaru/Toyota/Lexus EV a environ 225 miles d'autonomie et je dirais que notre voiture est beaucoup plus amusante (jusqu'à ce que nous voyions la Lexus) et je dirais aussi qu'elle est plus belle.
View attachment 3520
Vous avez donc atteint cela à une moyenne de 24 mph. Incroyable ! Comment avez-vous fait ?C'est encore plus intéressant, le trajet de retour n'était que de 30,3 pour une moyenne de 27,0, c'est incroyable, j'ai hâte de voir comment se déroulera le reste de l'été ou si ce n'est qu'une anomalie. S'ils peuvent corriger les différents problèmes et bugs dans AAOS, ils ont ici une voiture vraiment impressionnante.
View attachment 3524
Vous devrez également désactiver le régulateur de vitesse, car le seul avantage de désactiver l'OPD/Regen pour permettre le roulage en roue libre est si vous êtes prêt à laisser la voiture prendre de la vitesse en descendant les collines et à ralentir en remontant... dans ce cas, oui, le roulage en roue libre pourrait être plus efficace, mais si vous essayez de maintenir une vitesse constante et de ne pas dépasser la limite de vitesse, vous devrez freiner (et cela activerait de toute façon la régénération), donc avoir le régulateur de vitesse activé ou l'OPD activé serait à peu près la même chose dans cette situation... je pense.Comment la voiture se comporte-t-elle sur les collines ? Pouvez-vous rouler en roue libre en descendant une autoroute ? Est-ce à ce moment-là que vous voudriez désactiver la régénération pour laisser la gravité faire le travail ?