Volvo XC40 Forum banner

Ajuster la limite de charge depuis l'application

1 reading
8.6K views 40 replies 21 participants last post by  mr.ajrob  
#1 · (Edited)
MISE À JOUR de l'historique des versions de l'application Volvo, comme d'autres l'ont déjà souligné :
  • 5.43.0
    3 juillet 2024
    Nous avons ajouté une nouvelle fonctionnalité qui vous permet de définir une limite de charge maximale pour les voitures XC40 Recharge Pure Electric, C40, EC40 et EX40. Vous pouvez désormais gérer le pourcentage de charge de la batterie de votre voiture directement depuis l'application Volvo Cars. Nécessite la version 3.0.3 ou ultérieure du logiciel de la voiture. Le déploiement de la fonctionnalité se fait par région de marché et peut prendre un certain temps avant de vous parvenir.
-------
message original du 2 juillet 2024 :

Il semble que Polestar obtienne cette fonctionnalité. Espérons que la même capacité arrive sur notre application Volvo :

Image

Image

Image

#5 ·
J'ai toujours souhaité une fonction "terminer la charge avant". Par exemple "terminer la charge avant 8h00". Fondamentalement, avant les voyages en voiture où vous ne voulez pas le laisser à 100% pendant très longtemps. Je sais que ce n'est pas complètement simple à mettre en œuvre car cela dépendra de la vitesse de votre chargeur, mais je peux penser à quelques façons de résoudre ce problème. Je suis sûr que les personnes intelligentes de Volvo pourraient trouver une solution.

#31 ·
J'attends toujours la sortie de la version 5.43 sur Android.
J'ai mis à jour vers la version 5.43.1 sur Android hier, mais le réglage du niveau de charge est toujours inexistant.
J'espère que cela apparaîtra une fois qu'ils auront activé le commutateur pour permettre aux utilisateurs Android d'utiliser cette fonctionnalité.

#23 ·
Je me demande s'il sera un jour possible de modifier le taux de charge/ampères via l'application ? D'autres VE ont-ils cette fonctionnalité pour leurs applications ?
BMW i4 permet de modifier la limite de courant depuis l'application. Je parie que d'autres le font aussi. Si nous pouvons modifier la limite de l'état de charge, alors je suis d'accord pour que nous puissions également définir la limite de courant.

Continuez à envoyer des commentaires à Volvo !!!!

#40 ·
Comme il est ironique que la voiture ait Android intégré mais limite de nombreuses fonctionnalités. Au lieu de cela, tout l'amour va vers l'iPhone (CarPlay, niveau de charge et mises à jour plus rapides). Je parie que le chef de produit a probablement un iPhone et pense que les utilisateurs d'Android sont des citoyens de seconde classe.