Quelqu'un sait-il comment désactiver/activer la fonction ACC ? Dans le menu Conduite sous Paramètres, j'ai une option pour Pilot Assist et pour le maintien de la trajectoire, mais rien concernant l'ACC. Il est toujours activé lorsque j'active le régulateur de vitesse. Je peux régler la distance, mais je n'arrive pas à trouver comment le désactiver. Selon le support technique de Volvo et l'un des manuels, lorsque le régulateur de vitesse est activé, les boutons fléchés gauche et droite sont censés modifier son fonctionnement.....cela fonctionne-t-il pour quelqu'un d'autre ? Mon véhicule est le 2021 XC40 Recharge P8 Ultimate - est-ce une fonctionnalité que je ne peux pas modifier dans ce véhicule ?
Tout ce que le support technique de Volvo a fait, c'est me renvoyer au manuel, puis me dire de contacter mon concessionnaire, quelqu'un d'autre a-t-il des informations sur cette fonction ?
Merci à tous...
Tout ce que le support technique de Volvo a fait, c'est me renvoyer au manuel, puis me dire de contacter mon concessionnaire, quelqu'un d'autre a-t-il des informations sur cette fonction ?
Merci à tous...