Volvo XC40 Forum banner

1 - 5 of 5 Posts

·
Registered
10 Posts
Discussion Starter #1
Bonjour à toutes et tous,

Heureux prorpiétaire d'un XC40 Momentum de 2020
Mais déçu par le système Sensu Connect ... Le bluethoot fonctionne avec mon Android mais impossible d'installer d'autres applications, de dévérouiller ou vérouiller le véhicule, bref ... ca ne marche pas à 100% Quelqu'un aurait les mêmes soucis ?
407

·
Super Moderator
177 Posts
Toutes nos félicitations. C'est une belle voiture. J'ai seulement de l'expérience en utilisant le Bluetooth avec mon iPhone et cela fonctionne très bien. Il ne s’associerait pas avec ma montre, mais ça va. Je n'ai jamais entendu parler d'une voiture qui se verrouillerait ou se déverrouillerait avec un appareil Bluetooth. Vous ai-je bien compris? Quels autres types d'appareils essayez-vous de coupler avec lui? 

·
Registered
10 Posts
Discussion Starter #5
Toutes nos félicitations. C'est une belle voiture. J'ai seulement de l'expérience en utilisant le Bluetooth avec mon iPhone et cela fonctionne très bien. Il ne s’associerait pas avec ma montre, mais ça va. Je n'ai jamais entendu parler d'une voiture qui se verrouillerait ou se déverrouillerait avec un appareil Bluetooth. Vous ai-je bien compris? Quels autres types d'appareils essayez-vous de coupler avec lui? 

Je n'ai jamais entendu parler d'une voiture qui se verrouillerait ou se déverrouillerait avec un appareil Bluetooth. Vous ai-je bien compris? Quels autres types d'appareils essayez-vous de coupler avec lui?

Avec l'application Volvo On Call, il est possible d'allumer la voiture ou l'éteindre, possible d'allumer la ventilation chauffage ou climatisation, les feux, coup de klaxon etc... Au niveau de la console intérieur, impossible de télécharger d'autres applications comme Waze... Android et Apple fonctionnent bien.

1 - 5 of 5 Posts