Volvo XC40 Forum banner

XC40 Recharge est tombé en panne deux fois, plusieurs codes d'erreur fous

1 reading
6.7K views 15 replies 12 participants last post by  FumbleBee  
#1 ·
Nouveau XC40 Recharge en panne, codes d'erreur fous (système de propulsion, batterie, clignotant gauche, feux de jour, etc.), claquement fort sous le capot avant, NE PAS CONDUIRE sur le tableau de bord. Emmené chez le concessionnaire la 1ère fois, ils l'ont "réparé" après 8 jours - la voiture est de nouveau tombée en panne. Remorqué chez le concessionnaire la 2ème fois - selon le directeur général du concessionnaire, le service a effectué un diagnostic électrique complet, ils ont "trouvé" un câble desserré. Je ne suis pas sûr de pouvoir refaire confiance à cette voiture.
À l'aide, s'il vous plaît ?!

#3 ·
Remorqué chez le concessionnaire pour la 2ème fois - selon le directeur général du concessionnaire, le service a effectué un diagnostic électrique complet, ils ont "trouvé" un câble desserré. Je ne suis pas sûr de pouvoir faire de nouveau confiance à cette voiture.
De l'aide, s'il vous plaît ?!
Quand vous dites qu'ils ont "trouvé" le câble desserré - l'ont-ils réparé ? Ou était-ce du genre "Oui, le câble est desserré - merci d'être passé. À plus tard" ?

S'ils l'ont réparé, alors à moins qu'il n'y ait un autre problème non identifié, je ne vois pas pourquoi vous auriez encore des problèmes. Mais si vous continuez à avoir des problèmes, voyez pour faire reprendre la voiture.

Vous devriez voir les problèmes que j'ai avec la mienne. Ça fait 4 mois et ils n'arrivent toujours pas à comprendre ce qui ne va pas. Sans parler de pouvoir mettre en œuvre une solution. C'est hilarant.

#5 ·
Calage = il s'arrête soudainement sur la route, le parking ou l'autoroute. Clignote les codes d'erreur. Le concessionnaire a resserré le câble lâche (lors de la 2e révision), la voiture m'a été rendue hier. Je la conduis aujourd'hui dans les environs. Si elle tombe en panne à nouveau, je voudrais qu'elle "tombe en panne rapidement" afin de pouvoir invoquer la loi sur les défauts de fabrication.

Quelqu'un a-t-il déjà effectué un rachat avec un concessionnaire ? Je préférerais une solution simple et propre pour obtenir un nouveau véhicule de remplacement si cela s'avère nécessaire.

#6 ·
Quelqu'un a-t-il fait une reprise avec un concessionnaire ? Préférerais une façon simple et propre d'obtenir un nouveau véhicule de remplacement si cela en arrive là.
Volvo a proposé de racheter notre XC40 après une période importante en atelier. Nous avons refusé. Ils allaient nous donner la valeur actuelle, quoi que cela signifie.

#7 ·
Nouveau XC40 Recharge en panne, codes d'erreur fous (système de propulsion, batterie, clignotant gauche, feux de jour, etc.), claquement fort sous le capot avant, NE PAS CONDUIRE sur le tableau de bord. Emmené chez le concessionnaire la 1ère fois, ils l'ont "réparé" après 8 jours - la voiture est de nouveau tombée en panne. Remorqué chez le concessionnaire la 2ème fois - selon le directeur général du concessionnaire, le service a effectué un diagnostic électrique complet, ils ont "trouvé" un câble desserré. Je ne suis pas sûr de pouvoir refaire confiance à cette voiture.

Aidez-moi, s'il vous plaît ?!
J'ai eu un problème similaire et c'était une connexion lâche derrière la pédale d'accélérateur. Ils ont remplacé le connecteur et tout va bien depuis des mois.

#8 ·
Nouveau XC40 Recharge en panne, codes d'erreur fous (système de propulsion, batterie, clignotant gauche, feux de jour, etc.), fort cognement sous le capot avant, NE PAS CONDUIRE sur le tableau de bord. Emmené chez le concessionnaire la 1ère fois, ils l'ont "réparé" après 8 jours - la voiture est de nouveau tombée en panne. Remorquée chez le concessionnaire la 2ème fois - selon le directeur général du concessionnaire, le service a effectué un diagnostic électrique complet, ils ont "trouvé" un câble desserré. Je ne suis pas sûr de pouvoir refaire confiance à cette voiture.

Aidez-moi, s'il vous plaît ?!
Je pense que le chiffre magique pour la loi sur les citrons est 3, mais il se peut que ce soit 3 tentatives pour résoudre le même problème. Pas sûr. Mieux vaut vérifier les petits caractères. Quant à la "valeur actuelle", elle pourrait être supérieure au prix de vente conseillé/au détail.

#9 ·
Les lois sur les voitures défectueuses sont des lois d'État. Chaque État est différent. Cependant, le fil conducteur de chaque loi semble être l'incapacité à résoudre un problème rendant la voiture inutilisable après trois tentatives de réparation. Cela signifierait que la quatrième occurrence déclenche la loi.

#10 ·
J'ai eu le même problème. La voiture s'est immobilisée en plein milieu de la route. Littéralement gelée. Impossible de l'éteindre, impossible de l'éteindre. Les roues ne voulaient pas rouler. Impossible de la mettre en mode remorquage. Pas de dérogation manuelle autre que de débrancher la batterie.

J'ai eu un autre problème majeur après celui-ci, où la voiture a commencé à convulser continuellement lorsque j'ai enclenché une vitesse - soit D ou R. Impossible d'éteindre la voiture. J'ai dû rester assis dedans avec mon pied sur la pédale de frein pendant des heures jusqu'à l'arrivée de la dépanneuse.

Ridicule. L'incapacité d'éteindre ou d'allumer une voiture en cas de panne semble être un problème de sécurité majeur.

J'ai été arrêté à une intersection lorsque mon immobilisation s'est produite. Heureusement, ce n'était pas à grande vitesse.

Avoir de gros problèmes avec Volvo pour reconnaître ces problèmes comme un défaut majeur qui déclencherait un remboursement ou un remplacement.

#11 ·
J'ai eu le même problème. La voiture s'est immobilisée en plein milieu de la route. Littéralement gelée. Impossible de l'éteindre, impossible de l'éteindre. Les roues ne voulaient pas rouler. Impossible de la mettre en mode remorquage. Pas de dérogation manuelle autre que de débrancher la batterie.

J'ai eu un autre problème majeur après celui-ci, où la voiture a commencé à convulser en continu lorsque j'ai engagé une vitesse - soit D, soit R. Impossible d'éteindre la voiture. J'ai dû rester assis dedans avec le pied sur la pédale de frein pendant des heures jusqu'à l'arrivée de la dépanneuse.

Ridicule. L'incapacité d'éteindre ou d'allumer une voiture en cas de panne semble être un problème de sécurité majeur.

J'ai été arrêté à une intersection lorsque mon immobilisation s'est produite. Heureusement, ce n'était pas à grande vitesse.

J'ai de gros problèmes avec Volvo qui reconnaît ces problèmes comme un défaut majeur qui déclencherait un remboursement ou un remplacement.
Bien sûr, l'ACCC peut intervenir si Volvo/le concessionnaire vous cause des problèmes ? Cela ressemble à un "défaut majeur qui met votre sécurité en danger", ce que l'ACCC couvre et classe comme un défaut majeur (du moins à ma connaissance)

#12 ·
Je ne pense pas que ce soit un problème de l'ACCC, mais j'ai déposé une plainte auprès de NSW Fair Trading en vertu du droit de la consommation et je pense que ma situation coche quelques cases selon la définition de "défaut majeur" et il suffit de cocher une seule case pour avoir droit à un remboursement ou un remplacement. Bien sûr, convaincre Volvo d'accepter cela est la partie la plus difficile. Ils semblent tout simplement intransigeants.

#13 ·
Je ne pense pas que ce soit un problème de l'ACCC, mais j'ai déposé une plainte auprès de NSW Fair Trading en vertu de la loi sur la consommation et je pense que ma situation coche quelques cases dans la définition de "défaut majeur" et vous n'avez besoin que d'une seule case cochée pour bénéficier d'un remboursement ou d'un remplacement. Bien sûr, convaincre Volvo de cela est la partie difficile. Ils semblent juste intransigeants.
Volvo n'a pas le choix une fois qu'un problème majeur de l'ACCC est déposé, c'est la loi et de grosses amendes s'appliquent s'ils ignorent la décision de l'ACCC/Fair Trading.

De mon expérience dans la vente au détail et de toute la formation que nous avons eue sur l'ACCC, vous devriez être éligible pour déposer une plainte pour un défaut/problème majeur et avoir le droit de travailler avec le concessionnaire/Volvo directement pour récupérer votre argent ou obtenir une nouvelle voiture, selon ce que vous demandez.