Volvo XC40 Forum banner

1 - 5 of 5 Posts

·
Registered
9 Posts
Discussion Starter #1
Bonjour à toutes et tous,

Est-ce que vous avez rencontré un problème avec votre toit panoramique?
Le mien est resté bloqué en mode fermé ... Impossible de fermer le rideau et d'ouvrir le toit, avec ces belles températures on ne peut pas en profiter.
D'après mon garagiste, il pourrait s'agir d'un court-circuit : confus: Ils ont branché leur programme à l'ordinateur de la voiture et ils ont rencontré que des défautso_O

Je vous en dirai un peu plus lund 20 ou mardi 21 juillet, date à laquelle je devrai le récupérer, si c'est réparé...

·
Registered
2020 Volvo XC40 T5 R-Design
18 Posts
Bonjour à toutes et tous,

Est-ce que vous avez rencontré un problème avec votre toit panoramique?
Le mien est resté bloqué en mode fermé ... Impossible de fermer le rideau et d'ouvrir le toit, avec ces belles températures on ne peut pas en profiter.
D'après mon garagiste, il pourrait s'agir d'un court-circuit : confus: Ils ont branché leur programme à l'ordinateur de la voiture et ils ont rencontré que des défautso_O

Je vous en dirai un peu plus lund 20 ou mardi 21 juillet, date à laquelle je devrai le récupérer, si c'est réparé...
mauvais fusible peut-être?

·
Registered
9 Posts
Discussion Starter #3
Bonjour,

Alors effectivement un problème... Toit panoramique réparé.
Attention, apparement le fait de trop utiliser le toit ouvrant, l'ordinateur de bord se protège et bloque le système, donc obligé de se rendre au garage pour réinitialiser le système...Fragile ?

1 - 5 of 5 Posts