Donc, Tesla vient de procéder à une baisse de prix massive. Le Model Y en particulier - qui est à peu près dans la même catégorie que le Recharge - a baissé de près de 20 %. Ce qui va affecter le marché de l'occasion Tesla, ce qui à son tour affectera le marché des VE d'occasion en général. Je pense que TOUTES les valeurs des VE d'occasion sont sur le point de chuter. Le marché des nouveaux VE baissera probablement aussi, mais peut-être pas aussi vite que les marchés de l'occasion.
Quoi qu'il en soit, je suis là pour le long terme et je prévois de garder le Recharge aussi longtemps que je peux, donc je ne suis pas trop inquiet. Mais toute personne qui envisage d'acheter en ce moment devrait probablement attendre et voir comment cela se déroulera au cours des prochains mois.
Quoi qu'il en soit, je suis là pour le long terme et je prévois de garder le Recharge aussi longtemps que je peux, donc je ne suis pas trop inquiet. Mais toute personne qui envisage d'acheter en ce moment devrait probablement attendre et voir comment cela se déroulera au cours des prochains mois.