Volvo XC40 Forum banner
21 - 40 of 75 Posts
Ne fonctionne pas à Victoria, au Canada, depuis le 1er avril 25.
Cher Équipe Volvo (XC40 2020 T3),

Vos clients ont toujours des problèmes avec Rtti depuis le 01 avril. J'ai également eu ce problème et je fouille toujours tous les trous dans lesquels mon doigt peut entrer.

Aujourd'hui, en réfléchissant à ce que je pouvais faire, j'ai décidé avec mon ami de débrancher la borne négative.

Nous avons obtenu un résultat positif au premier démarrage. Mais après l'arrêt du sensus, le deuxième démarrage est négatif.

Nous l'avons débranché à nouveau (borne négative).
C'était à nouveau positif, mais après l'arrêt du sensus, le deuxième démarrage était toujours négatif.
Nous avons essayé 7-8 fois.

J'espère que vous résoudrez ce problème dans quelques siècles. Si ma vie est suffisante pour le voir.

Prenez soin de vous

Utku

Les infos trafic fonctionnaient dans la carte du Royaume-Uni (non mise à jour depuis un an) de mon XC60 2020 lorsque je suis parti il y a une semaine. Arrivé en Espagne en ferry. Pas de RTTI sur la carte d'Espagne (nouvellement mise à jour). Je soupçonne que les mises à jour cartographiques pourraient faire partie du problème.
Cher Équipe Volvo,

Vos clients ont toujours des problèmes avec RTTI depuis le 01 avril. J'ai également eu ce problème et je suis toujours en train de tâtonner tous les trous dans lesquels mon doigt peut entrer.

Aujourd'hui, en réfléchissant à ce que je peux faire, j'ai décidé avec mon ami de débrancher la borne négative.

Nous avons obtenu un signe positif au premier démarrage. Mais après l'arrêt du sensus, le deuxième démarrage est négatif.

Nous avons débranché à nouveau (borne négative). C'était à nouveau positif, mais après l'arrêt du sensus, le deuxième démarrage était toujours négatif.
Nous avons essayé 7-8 fois.

J'espère que vous résoudrez ce problème dans quelques siècles. Si ma vie est suffisante pour le voir.

Prenez soin de vous

Utku

Pour être honnête, je soupçonne qu'il s'agit probablement d'un problème contractuel/de coût avec Volvo et le fournisseur RTTI. L'année dernière, TomTom a cessé de fournir des données RTTI gratuites malgré une promesse "gratuite" à vie. La différence est que TomTom fonctionne toujours avec vos propres données mobiles, Volvo non.

Les problèmes ont déjà commencé en février, en effet, c'est un problème avec le fournisseur de Sensus. Tous les véhicules qui n'utilisent pas Google Maps ont ce problème. Je me plaindrais chez le(s) concessionnaire(s).

Je n'ai toujours pas de Rtti. Mon service appelé Volcar et Volvo Turkiye ne savent pas ce qu'ils font. Ils veulent démonter les pièces comme des Lego. N'oubliez pas, ils ont d'abord essayé de réinstaller le logiciel. Ce sont des génies. :)

J'ai le même problème sur ma V60 2017 avec la navigation Sensus. J'envisage d'installer Apple CarPlay de rechange et d'utiliser Google Maps, mais j'hésite à faire l'investissement car il se peut qu'il y ait bientôt une solution…?

Bonjour, le 2017 XC90 et moi avons le même problème. Je suis allé chez le concessionnaire et ils m'ont facturé le chargement d'un fichier de carte volumineux, mais n'ont jamais résolu le problème. Puis j'ai trouvé ce forum et mon problème est connu, mais non résolu. Vraiment déçu par le service.

Bonjour, 2017 XC90 et moi avons le même problème. Je suis allé chez le concessionnaire et ils m'ont facturé le chargement d'un gros fichier de carte, mais n'ont jamais résolu le problème. Puis j'ai trouvé ce forum et mon problème est connu, mais non résolu. Vraiment déçu du service.
C'est le 50ème jour que je ne peux pas recevoir le RTTI en Turquie.

J'ai appelé Volvo (Surrey, BC Canada) aujourd'hui. C'était DRÔLE. Ils ont dit qu'il y avait maintenant une solution qu'ils déploient, les Volvo les plus récentes en premier et comme j'ai une Volvo plus ancienne, ce sera très probablement le T4 2025. Volvo plus ancienne - la mienne est une XC90 T8 Recharge 2022... Ridicule. Ce n'est pas une mise à jour automatique, mais elle sera combinée avec l'apport de Volvo pour l'entretien (oh, ces gens sont si intelligents). Je n'ai entendu parler de personne qui ait obtenu la mise à jour et que RTTI fonctionne à nouveau, mais j'ai hâte de commencer à entendre de bonnes nouvelles. Ma "vieille Volvo" et moi attendrons patiemment.

Aujourd'hui, j'ai appelé Volvo (Surrey, BC Canada). C'était DRÔLE. Ils ont dit qu'il y avait maintenant une solution qu'ils déploient, les Volvo les plus récentes en premier et comme j'ai une Volvo plus ancienne, ce sera très probablement le T4 2025. Volvo plus ancienne - la mienne est une XC90 T8 Recharge 2022... Ridicule. Ce n'est pas une mise à jour automatique, mais elle sera combinée avec l'apport de Volvo pour l'entretien (oh, ces gens sont si intelligents). Je n'ai entendu parler de personne qui ait obtenu la mise à jour et que RTTI fonctionne à nouveau, mais j'ai hâte d'entendre de bonnes nouvelles. Ma "vieille Volvo" et moi attendrons patiemment.
C'est moins drôle que de se faire facturer 140 €/heure de main-d'œuvre (Spirit Volvo Dublin/Irlande) sur la facture de service, mais c'est assez drôle. Je soupçonne qu'un consultant McKinsey est moins cher.

21 - 40 of 75 Posts