Volvo XC40 Forum banner

Les informations routières en temps réel (RTTI) ne fonctionnent pas

24K views 74 replies 31 participants last post by  mdennler  
#1 ·
Quelqu'un a-t-il eu un problème avec le trafic qui ne s'affiche plus sur sa navigation ? XC 40 T6 2022. J'ai coché toutes les bonnes cases dans le menu et j'ai effectué une réinitialisation complète des paramètres d'usine, mais cela ne fonctionne toujours pas. J'ai même changé les données sur mon téléphone et de retour sur le modem de la voiture. Modèle US

#36 ·
Bonjour, 2017 XC90 et moi avons le même problème. Je suis allé chez le concessionnaire et ils m'ont facturé le chargement d'un gros fichier de carte, mais n'ont jamais résolu le problème. Puis j'ai trouvé ce forum et mon problème est connu, mais non résolu. Vraiment déçu du service.
C'est le 50ème jour que je ne peux pas recevoir le RTTI en Turquie.

#37 ·
J'ai appelé Volvo (Surrey, BC Canada) aujourd'hui. C'était DRÔLE. Ils ont dit qu'il y avait maintenant une solution qu'ils déploient, les Volvo les plus récentes en premier et comme j'ai une Volvo plus ancienne, ce sera très probablement le T4 2025. Volvo plus ancienne - la mienne est une XC90 T8 Recharge 2022... Ridicule. Ce n'est pas une mise à jour automatique, mais elle sera combinée avec l'apport de Volvo pour l'entretien (oh, ces gens sont si intelligents). Je n'ai entendu parler de personne qui ait obtenu la mise à jour et que RTTI fonctionne à nouveau, mais j'ai hâte de commencer à entendre de bonnes nouvelles. Ma "vieille Volvo" et moi attendrons patiemment.

#40 ·
Aujourd'hui, j'ai appelé Volvo (Surrey, BC Canada). C'était DRÔLE. Ils ont dit qu'il y avait maintenant une solution qu'ils déploient, les Volvo les plus récentes en premier et comme j'ai une Volvo plus ancienne, ce sera très probablement le T4 2025. Volvo plus ancienne - la mienne est une XC90 T8 Recharge 2022... Ridicule. Ce n'est pas une mise à jour automatique, mais elle sera combinée avec l'apport de Volvo pour l'entretien (oh, ces gens sont si intelligents). Je n'ai entendu parler de personne qui ait obtenu la mise à jour et que RTTI fonctionne à nouveau, mais j'ai hâte d'entendre de bonnes nouvelles. Ma "vieille Volvo" et moi attendrons patiemment.
C'est moins drôle que de se faire facturer 140 €/heure de main-d'œuvre (Spirit Volvo Dublin/Irlande) sur la facture de service, mais c'est assez drôle. Je soupçonne qu'un consultant McKinsey est moins cher.

#45 ·
Sûrement, Volvo sait maintenant ce qui ne va pas et, s'ils ne l'ont pas corrigé, d'après d'autres exemples où des problèmes connus se sont éternisés, ils ne le feront probablement pas. Ils ont probablement décidé que les quelques retardataires qui comptent encore sur la navigation embarquée ne valent pas l'investissement dans une réparation (ou un contrat) quelconque.
Ici, en Australie, cela a fonctionné pendant environ une heure l'autre jour, mais c'est tout. Ils doivent tester quelque chose pour que cela se produise.

#47 ·
Chers tous,

Je suis en Turquie et suis l'affaire de près. J'attends une lettre de Volcar (Service dans la ville d'Izmir) disant qu'il n'y a pas de solution au problème et je vais intenter une action en justice.

Lorsque j'ai envoyé un message concernant ce problème, Volvo Int, Volvo Turkiye et mon service n'ont pas répondu. Ils se mettent la tête dans le sable comme des autruches.

Je vous informerai des détails.

Utku

#49 ·
Je suis dans la région de Boston. XC40 2019...a cessé de fonctionner en mars peut-être. Est apparu pendant une journée et a disparu maintenant. Je suis allé chez le concessionnaire 2 fois. Ils sont perplexes. Qui puis-je contacter chez Volvo ?
Mon agent de service a pu obtenir le trafic en direct lorsqu'il a connecté son point d'accès IPhone. Je ne peux pas le faire.
Je suivrai ce fil de discussion.

#50 ·
Ne fonctionne toujours pas en Turquie.

Mon historique XC40

Quelles pièces ont été changées en 5 ans.

3 essieux gauche, ILS UTILISENT DES PIÈCES DE RECHANGE REMISES À NEUF
4 essieux droits, ILS UTILISENT DES PIÈCES DE RECHANGE REMISES À NEUF
1 compresseur de climatisation
3 amortisseurs de coffre
1 tête de miroir droite
ressort hélicoïdal gauche et droit
amortisseur gauche et droit

C'est ma première volvo et ma dernière volvo.

NE VOUS APPROCHEZ PAS DU VOLVO XC40 À PLUS DE 10 MÈTRES POUR LA SÉCURITÉ DE VOTRE ESPRIT.

#60 ·
J'ai abandonné, acheté un Ottocast Wireless Apple Carplay, peux maintenant obtenir Apple Maps ou Google Maps, les deux bien meilleurs que le système Volvo et toutes les autres applications comme Spotify fonctionnent environ 10 fois plus vite via Apple Carplay via mon téléphone. Coût ? 69,00 AUD.

#73 ·
J'ai abandonné, acheté un Ottocast Wireless Apple Carplay, peut maintenant obtenir Apple Maps ou Google Maps, tous deux bien meilleurs que le système Volvo et toutes les autres applications comme Spotify fonctionnent environ 10 fois plus vite via Apple Carplay via mon téléphone. Coût ? 69,00 AUD.
Salut Toby,
Je me demande si vous êtes satisfait du système Ottocast ?
S'affiche-t-il en plein écran sur la Volvo, ou seulement sur la moitié inférieure comme c'est le cas lorsque je branche mon téléphone sur le port USB Apple CarPlay ?

#62 ·
Enfin

Cher Utku,

Merci pour votre message et d'avoir partagé les détails de votre XC40.

Nous comprenons votre frustration et regrettons sincèrement le retard que vous avez rencontré. La bonne nouvelle est qu'un correctif logiciel pour le problème RTTI a maintenant été officiellement publié. Afin de restaurer les informations routières en temps réel, votre concessionnaire Volvo devra installer cette mise à jour sur votre véhicule.

Nous vous recommandons de contacter votre concessionnaire Volvo et de lui demander de se référer au Journal Technique TJ32477268, qui contient les instructions pertinentes pour appliquer la mise à jour. Veuillez noter que bien que la mise à jour ait été publiée hier, il peut falloir quelques jours pour qu'elle apparaisse dans les systèmes de tous les concessionnaires.

Une fois la mise à jour terminée, veuillez accéder aux paramètres de votre voiture et réactiver manuellement les informations routières en temps réel (RTTI).

Nous vous remercions de votre patience et nous nous engageons à améliorer l'expérience avec nos concessionnaires. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire ou rencontrez des difficultés avec le concessionnaire, n'hésitez pas à nous contacter et nous ferons de notre mieux pour vous aider.