Volvo XC40 Forum banner

Nouveau XC40 avant 2026

8.7K views 4 replies 3 participants last post by  Greg S  
#1 · (Edited)
6 nouveaux modèles, dont une camionnette réservée à la Chine.

#2 ·
Je ne miserais pas là-dessus, étant donné que le C40 est si récent et que le XC40EV n'est pas beaucoup plus ancien... Je pense qu'il y a peut-être beaucoup de spéculation dans tous ces articles, mais qui sait ? Je veux dire, ils n'ont même pas mentionné le prochain EX30, et je doute un peu qu'ils aient l'EX90 et un XC90 électrique - ce que l'article implique. Alors oui, je dirais que c'est du journalisme bâclé typique ! :)

#4 ·
Je ne serais pas trop optimiste à ce sujet, étant donné que le C40 est si récent et que le XC40EV n'est pas beaucoup plus ancien... Je pense qu'il y a beaucoup de spéculations dans tous ces articles, mais qui sait ? Je veux dire, ils n'ont même pas mentionné le prochain EX30, et je doute que Volvo ait l'EX90 et un XC90 électrique - ce que l'article implique. Donc oui, je dirais que c'est du journalisme bâclé typique ! :)
C'était apparemment lors d'une présentation avec le PDG de Volvo Chine. Le modèle actuel est sorti pour la première fois en 2018, avec la version Recharge ajoutée fin 2020. J'ai le sentiment que Volvo continuera à fabriquer l'hybride XC90 pendant quelques années après l'EX90, d'après d'autres choses que j'ai lues, et sans aucun doute, ils continueront avec une version B5 de l'actuel XC40 également. Mais l'engagement de cesser la production de véhicules thermiques dans six ans est assez solide. Ils ont discuté de l'EX30, ainsi que du monospace Geely en forme de Lego qui est censé avoir une version Volvo, ainsi que d'un EX90 haut de gamme. Je ne sais pas qui finira avec quoi, mais ce qui est bien avec les Volvo, c'est qu'elles vieillissent bien. Ma première était une 125 break il y a près de cinquante ans, et j'ai bien l'intention de garder celle-ci jusqu'à ce que je sois trop vieux pour conduire.