Je me garai dans un parking avec une légère pente. J'ai voulu mettre la marche arrière et ça a fait le bing bing de l'échec du changement de vitesse (ce qui arrive avec ou sans son de façon aléatoire) mais je reculais donc j'ai pensé mmm peut-être que le bing bing était parce que j'avais atteint ma destination. Je recule donc je lève le pied sur la pédale unique et j'accélère toujours en arrière…
Je bouge mon pied et j'utilise la pédale de frein.
Ensuite, je remarque que je suis au POINT MORT.
J'ai maintenant compris pourquoi ça ne passe pas la vitesse parfois… si vous ne le poussez pas à fond en haut ou en bas, ça passe au point mort (ce qui peut ou non provoquer un avertissement sonore) une fois que vous êtes au point mort, vous ne pouvez pas en sortir sans utiliser le frein.
Ici se termine un mystère de 2 mois sur la raison pour laquelle ça ne passe pas la vitesse parfois.
Je bouge mon pied et j'utilise la pédale de frein.
Ensuite, je remarque que je suis au POINT MORT.
J'ai maintenant compris pourquoi ça ne passe pas la vitesse parfois… si vous ne le poussez pas à fond en haut ou en bas, ça passe au point mort (ce qui peut ou non provoquer un avertissement sonore) une fois que vous êtes au point mort, vous ne pouvez pas en sortir sans utiliser le frein.
Ici se termine un mystère de 2 mois sur la raison pour laquelle ça ne passe pas la vitesse parfois.