Volvo XC40 Forum banner

C40 Recharge P-SIM

4.1K views 10 replies 7 participants last post by  Cro  
#1 ·
Bonjour,
j'ai un C40 Recharge et j'ai inséré une carte SIM de données dans l'emplacement situé près du bouton SOS, mais lorsque j'active l'option de connectivité, cela ne semble pas fonctionner.

Quelqu'un a-t-il une idée de la façon dont je peux utiliser une carte SIM pour fournir Internet ?

#4 ·
Bonjour,
j'ai un C40 Recharge et j'ai inséré une carte SIM de données dans l'emplacement situé près du bouton SOS, mais lorsque j'active l'option de connectivité, cela ne semble pas fonctionner.

Quelqu'un a-t-il une idée de la façon dont je peux utiliser une SIM pour fournir Internet ?
Les voitures vendues dans les pays non pris en charge n'ont pas le logiciel nécessaire installé. Nous ne pouvons rien faire à ce sujet tant que Volvo n'aura pas décidé de déployer la prise en charge logicielle de la P-SIM.

#10 ·
Bonjour,

des nouvelles concernant la prise en charge logicielle mise à jour pour la P-SIM ?
Je ne sais pas d'où les gens tirent l'idée que l'emplacement SIM est pris en charge par le logiciel. Je n'ai lu ici, sur ce forum, au cours des deux dernières années, que l'emplacement SIM des VE 21-24 est un vestige des premières voitures utilisant les premières communications Internet. L'emplacement SIM n'est pas câblé, selon la mythologie dominante, donc le logiciel ne le fera pas fonctionner comme par magie.

#8 ·
Activez le point d'accès sur votre téléphone portable et connectez la voiture au téléphone via le wifi dans la voiture. Le wifi dans la voiture se reconnectera à votre téléphone lorsque vous utiliserez la voiture et fournira à l'infodivertissement de la voiture Internet (lecture d'applications et utilisation de Google Maps et de l'Assistant).

#9 ·
Il semble donc que ce soit un problème de logiciel, j'ai demandé au concessionnaire local, ils ont dit que c'était prévu plus tard cette année
mon concessionnaire Volvo a déclaré qu'il n'y avait pas de câblage et juste un reste des véhicules à capteurs
Bonjour,

des nouvelles concernant la prise en charge logicielle mise à jour pour la P-SIM ?
rien, bien que je m'attende à ce que les utilisateurs fassent pression davantage car les modèles MY21 du xc40 recharge approchent de leurs 4 ans de données gratuites
Activez le point d'accès sur votre téléphone portable et connectez la voiture au téléphone via le wifi dans la voiture. Le wifi dans la voiture se reconnectera à votre téléphone lorsque vous utiliserez la voiture et fournira à l'Infodivertissement de la voiture Internet (lecture d'applications et utilisation de Google Maps et de l'Assistant).
Ce n'est pas si facile. C'est lent et maladroit. Sans oublier que le point d'accès se coupe à chaque fois qu'un appel arrive. Et tous les téléphones ne permettent pas les reconnexions automatiques pour économiser la batterie (certains iPhones par exemple).

#11 ·
Les amis, veuillez lire le manuel officiel de Volvo avant de supposer quoi que ce soit. Volvo indique sur diverses pages d'assistance que la carte SIM personnelle (P-SIM) n'est actuellement pas prise en charge. Cela n'implique pas que nous ayons une limitation matérielle, mais plutôt logicielle.