Par coïncidence, aujourd'hui, j'ai réalisé qu'un grand nombre de mes contacts iPhone n'avaient PAS été synchronisés avec la voiture. J'ai reçu un message texte d'un ami, mais seul son numéro s'est affiché sur la bannière, pas son nom. J'ai donc ouvert l'écran des contacts dans la voiture et j'ai réalisé que son contact était absent de la liste, alors qu'il est sur mon téléphone. Au début, j'ai pensé que c'était peut-être juste une question de timing - que les synchronisations ne se produisent peut-être que périodiquement. J'ai donc essayé d'éteindre puis de rallumer le commutateur "Synchroniser les contacts" dans le profil Bluetooth du téléphone. Cela n'a eu aucun effet - les contacts semblaient se recharger dans la voiture, mais il m'en manquait encore beaucoup - et c'étaient toujours les mêmes qui manquaient, y compris mon ami susmentionné. Ensuite, j'ai pensé que j'allais essayer de désapparier et de ré-apparier complètement mon téléphone. Encore une fois, aucun changement.
J'ai examiné de nombreux contacts manquants sur mon téléphone, et il n'y a rien d'inhabituel à leur sujet, ni aucun schéma que je puisse discerner. Ils ne sont signalés d'aucune manière, ne font partie d'aucun groupe spécial, ni n'ont d'autres caractéristiques qui se démarquent. C'est une sélection apparemment aléatoire que la voiture n'a pas importée.
Y a-t-il une sorte de limitation sur la synchronisation des contacts ? J'ai environ 360 contacts - cela pourrait-il en quelque sorte bloquer la synchronisation ? Il ne semble pas y avoir d'autres problèmes liés à la connexion téléphonique - tout fonctionne parfaitement, et tous mes "Favoris" sont sur l'écran des favoris et les "Récents" sont également précis. C'est juste la liste de contacts principale qui n'est pas complète. Je n'ai aucun problème avec la synchronisation des contacts sur mon autre véhicule, donc je vais supposer que cela exclut un problème avec mon iPhone.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré cela ?
J'ai examiné de nombreux contacts manquants sur mon téléphone, et il n'y a rien d'inhabituel à leur sujet, ni aucun schéma que je puisse discerner. Ils ne sont signalés d'aucune manière, ne font partie d'aucun groupe spécial, ni n'ont d'autres caractéristiques qui se démarquent. C'est une sélection apparemment aléatoire que la voiture n'a pas importée.
Y a-t-il une sorte de limitation sur la synchronisation des contacts ? J'ai environ 360 contacts - cela pourrait-il en quelque sorte bloquer la synchronisation ? Il ne semble pas y avoir d'autres problèmes liés à la connexion téléphonique - tout fonctionne parfaitement, et tous mes "Favoris" sont sur l'écran des favoris et les "Récents" sont également précis. C'est juste la liste de contacts principale qui n'est pas complète. Je n'ai aucun problème avec la synchronisation des contacts sur mon autre véhicule, donc je vais supposer que cela exclut un problème avec mon iPhone.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré cela ?