Volvo XC40 Forum banner

Comment ne pas lier un compte Google

1 reading
4.9K views 4 replies 5 participants last post by  Four One Five  
#1 ·
Bonjour à tous,

Avec tous les problèmes que j'ai rencontrés avec l'avertissement du système de propulsion et n'ayant eu la voiture en notre possession qu'une seule journée (elle est en atelier depuis), ma femme a de gros doutes. Elle déteste déjà le fait que nous devions lier un compte Google et je me demandais donc :

y a-t-il un moyen d'utiliser la voiture sans lier un compte Google ? Comme vous le feriez dans une voiture normale. Ce n'est pas quelque chose qui est apparu lors de l'essai routier ou qui est même indiqué dans les critiques en ligne que j'ai lues.

Une des raisons pour lesquelles nous avons aimé la Volvo plus que les autres VE était qu'à première vue, elle semblait moins axée sur la technologie, mais avec l'obligation de lier un compte Google, elle semble presque plus dépendante de la technologie que certains des autres VE.

Nous comprenons que beaucoup de gens aiment l'intégration avec Google, mais pas nous. Des solutions ?

#3 ·
Vous pouvez également attendre un peu plus longtemps pour que Apple Car Play soit disponible. Vos appareils mobiles sont-ils Apple ou Android ?

#5 ·
Ma femme et moi conduisons notre P8 depuis plus d'un an sans ajouter de comptes Google personnels - les profils de conducteur et les paramètres de mémoire fonctionnent bien. J'ai configuré nos profils de clés et je me souviens avoir lu qu'un compte Google était facultatif.

Pour la musique et les appels téléphoniques, nous utilisons simplement Bluetooth et n'autorisons jamais la synchronisation des contacts avec la voiture. Je n'aime pas passer des appels en conduisant, mais en cas de besoin, j'utilise Hey Siri (directement depuis le téléphone) pour composer un contact ou envoyer un SMS.